Un forum concernant le support et autre autour de la marque Samsung (Modèles Player)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liste des membres du staff le Sam 18 Déc - 6:37

Admin

Fondateur et Administrateur de Forum Samsung Player
Fondateur et Administrateur de Forum Samsung Player
Bonjour,
voici la liste des membres du Staff de Forum-Samsung-Player :

Administrateurs
Ceux qui administrent le forum et matiennent le server actif, ceux qui bannissent les membres qui le méritent :

- Admin
- HD
- Couzziin

Modérateurs
Ceux qui gèrent les membres en leurs métent des avertissements, ceux qui ferment / déplacent / suppriment les messages / sujets ne respectant pas la Charte, ceux qui bannissent :

- Couzziin (Fait partit du groupe des Chefs Modérateurs et est Administrateur)
- Sebteam (Fait partit du groupe des Chefs Modérateurs)
- AK-88

Modérateur de la Chat Box
Ceux qui ont les pouvoirs de modération de la Chat Box (Kicker les membres insolants, bannir un membres ne respectant pas les règles de la Chat Box, débannir un membre, effacer les messages, envoyer des messages spéciaux tel que les messages d'absences... :

- Admin
- HD
- Couzziin
- Sebteam
- Ak-88

Apprentis-Modérateurs
Ceux qui ont les mêmes pouvoirs de modération (non valable pour la Chat Box) mais pas sur autant de forums que les modérateurs normaux :

- Alexiis2val

Vous devez le respect a ces membres sous peine de ban immédiat.
Si ils modèrent quelque chose en rapport avec vous, posez vous les questions suivantes :

-Ais-je respecté la Charte, ou autres règles?

-Ais-je éxagéré de la fonction "Rapport d'alerte"?

-Ais-je envoyé un MP insultant, discriminatoire, homophobe, autres choses ou avec des liens non conforment a la Charte?

Après ses quelques questions, si vous ne trouvez pas le Pourquoi du Comment, envoyez un MP au modérateur, et demandez lui la raison.

Mise à jour le 27 Avril 2011

Infos mobiles :

-4 Samsung Player One [s5230]

-Samsung Player Five [S5560]

-Samsung Teos [I5801]

-Nokia 5230 [S5230]

-Lg KS360 [KS360]

Samsung Player One (téléphone principale) :

-Firmware MXEIL2 avec thème I-Phone Revolution + RC2 patché

-Carte mémoire 8Go + 4Go + 2Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]